Pourquoi adhérer ?

Proclub rassemble près de 600 structures adhérentes, représentant 24 millions de repas annuels et 38 millions d’€ d’achats. Cette puissance nous permet de négocier des conditions tarifaires et commerciales très compétitives. Et si nos adhérents profitent de réelles économies, ils bénéficient également de conseils et nous les guidons dans le choix de fournisseurs. Nous développons l’échange entre adhérents pour favoriser le partage d’expérience et encourager la proximité et la communication.

Qui peut adhérer ?

Vous êtes une collectivité publique ou privée, à but social ? (lycée, collège, restaurant scolaire, IME, mairie ou commune, maison de retraite, EHPAD…) Vous souhaitez acheter au plus juste tout en gardant votre autonomie? Simplifier vos approvisionnements ? Rejoignez-nous !

Comment adhérer ?

Vous rencontrez un chargé de mission Proclub, puis signez une convention d’adhésion matérialisée par une cotisation annuelle.

Oui j'accepte Consultez le détail