Bénéficiez de services gagnants

Nos services

En plus de nos catalogues aux offres tarifaires privilégiées, nos adhérents profitent de nombreux services et avantages exclusifs tels que :

• des réunions de formation et information avec des fournisseurs
  • des salons Proclub pour découvrir des nouveautés
  • d’un concours culinaire pour valoriser vos savoir-faire
  • des conseils de chargés de mission sur le terrain
  • des travaux menés par la Commission d’Orientation Proclub (composée d’adhérents représentatifs)
  • d’une charte qualité de la restauration autogérée
  • de formations culinaires dispensées par Gourmet Consultants
  • d’un système de gestion informatique développé par Proclub : Wicat