Qui est Proclub

Proclub est né en 1993 à Angers, à l’initiative d’économes d’établissements scolaires privés, désireux de fédérer des structures régionales autour de valeurs fortes : la confiance, la transparence et le respect mutuel. Une belle idée qui a vite séduit de nombreux établissements scolaires et aussi des établissements de santé.

En 2002, Proclub s'installe au Mans et reste un groupement régional sur les Pays de La Loire et la Bretagne.

Début 2004, différentes régions sont créées et le groupement prend alors une dimension nationale. Aujourd'hui les adhérents sont répartis sur plus de 60 départements.

Initialement dédié à l'approvisionnement de denrées alimentairesProclub a, tout au long de son développement, étendu son offres aux autres produits et services utiles aux collectivités dans de nombreux secteurs. Après plus de 20 ans d'existence et de fonctionnement, Proclub a tissé un réseau bien ancré dans chaque région.

Oui j'accèpte Consultez le détail