Soyez bien entouré

Nous veillons tout particulièrement à assurer une haute qualité de service auprès de nos adhérents. Concrètement, nous sommes structurés pour vous accompagner au quotidien. Vous pouvez compter sur la réactivité d’un service commercial composés de chargés de mission connaissant vos fonctionnements et problématiques ; Véritables relais locaux, ils sont à vos côtés pour vous guider et vous épauler. De plus, notre équipe d’assistantes est à votre écoute pour la gestion des appels d’offres, leur suivi administratif, la conduite de projets et le suivi des éditions de catalogues.

Vos contacts par départements

Franck GUILLEMOT